Samedi 10 octobre, 20h30- Salle A. Moisant

Publié le

Horatio avait un ami qui s’appelait Hamlet. Un jour tragique, en rendant son dernier souffle, ce dernier lui demande de raconter au monde son histoire. Notre pièce raconte comment, plusieurs centaines d’années plus tard, Horatio est encore sur les routes pour remplir sa promesse.

Accompagné du jovial Marcellus, un ancien garde du château d’Elseneur, Horatio vagabonde et chaque fois qu’il croise des oreilles attentives, il se met à raconter cette aventure.

De l’apparition d’un fantôme à la révélation d’un crime, d’une histoire d’amour inachevée à la préméditation d’une vengeance, de l’humour à la folie, l’histoire d’Hamlet est, pour Horatio, l’occasion de retraverser et de revivre son histoire d’amitié.
Marcellus l’aide à parler, le détend, le provoque et il lui tient la main quand le moment est venu. Ensemble, ils se mettent dans la peau de tous les protagonistes, ils rejouent le drame et s’en amusent.
C’est ainsi qu’en contant à de nouveaux auditeurs la vie d’Hamlet, Horatio apprend à accepter le passé, à prendre du recul et enfin, vivre l’instant présent.

Renseignements et réservations: 06.30.42.72.07. Tarif: 12€ /6€

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s